Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heart of storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Heart of storm   Mer 30 Mar 2011 - 7:43

En DVD le 1er avril

Acteurs : Melissa Gilbert, Thomas Cavanagh, Brian Wimmer
Réalisateurs : Charles Wilkinson
Long métrage américain - 1h32mn

Synopsis
A la veille d'un ouragan qui menace la nouvelle-Orléans, Tad, Juke et Simpson, trois dangereux détenus, s'évadent de prison. Les vents violents et les inondations perturbent leur cavale. Ils se réfugient dans une maison isolée, semant la terreur parmi la famille Broadbeck. Devant l'impuissance de Wayne, le mari, Cassie et ses deux filles vont devoir mettre tout en oeuvre afin de survivre au milieu de cette infernale tourmente.

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com

Heart of storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1