Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sulfures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Sulfures   Jeu 12 Mai 2011 - 14:02

Disponible en DVD et Combo le 13 septembre 2011 Emylia

Réalisateur: Kelly Smith
Acteurs: Sophie Linfield, Sam Hazeldine, Gordon Alexander, Rhys Meredith, Katie Don-Hughes, Jason Carter, Poppy Grout, Esther Shephard,

Synopsis:
Tristan a accepté de venir passer le week-end avec Mandy, son frère et sa petite amie infirmière urgentiste loin de la ville. Même si il considère sa relation avec Mandy comme une aventure sans lendemain, ses secrets le poussent à fuir à la campagne.
A leur arrivée, un agent de police les avertit qu'un tueur en série sadique sévit dans la région. surnommé le chirurgien des arbres, il massacre brutalement et selon un rituel précis ses proies, en arrachant et suspendant les parties du corps de ses victimes dans les arbres en guise d'offrandes.
Cette nuit-là, un étranger arrive à moitié mort, l'estomac fendu et Paige lui sauve la vie - mais est-il réellement Shawn l'auto-stoppeur innocent qu'il prétend-être? Les doutes et la suspicion s'installent, et des massacres commencent à se produire...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Sulfures   Lun 16 Mai 2011 - 8:00

interressant le synopsis avec une belle originalité au niveau des meurtres

Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Sulfures   Lun 12 Sep 2011 - 18:44

Un très bon petit film. Réalisation soigné, un exemple de modestie et de talent avec un budget modeste. Certes les acteurs joue en alternant : jouent très mal, surjoue et sont a peu près bon, la fille sexy ne l'est pas mais l'histoire est sympa, réussir a changer la routine en instaurant un tueur instauré dans la légende locale et un véritable tueur.
Il y a une mise a mort qui restera illico graver dans les annales du cinéma horrifique.
Les relations entre les personnages sont sympa, le rythme est fluide, on passe un bon moment.

3.5
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sulfures   Mar 13 Sep 2011 - 6:47

Contente de lire ton avis, je devrais le recevoir bientot!!!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Roman Soni
Démon

Masculin
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: Re: Sulfures   Jeu 15 Sep 2011 - 18:20

Je l'ai acheté avec le mad movies. L'affiche donne envie. Mais je veux pas être déçu car j'ai lu des critiques plutôt moyennes alors que le mad présente cette série B comme un bon moment à passer.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sulfures   Ven 16 Sep 2011 - 6:53

Je le vois ce week end on verra bien!!! Mais j'espère aussi ne pas être déçue

Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Sulfures   Ven 16 Sep 2011 - 12:23

Roman Soni a écrit:
alors que le mad présente cette série B comme un bon moment à passer.
Bah oui mais Mad le vend avec son magazine, ils veulent pas se tirer une balle dans le pied Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Sulfures   Ven 16 Sep 2011 - 15:23

Après, ils ne peuvent pas se tirer une balle dans la tête vu que c'est un bon film, certe la réalisation, c'est pas du Scorsese et les acteurs sont des têtes d'asperges mais tout le reste fait un bon truc. Bonne came horrifique.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sulfures   Lun 19 Sep 2011 - 8:18

Deux couples partent en week end à la campagne...La lecture de cette amorce de synopsis semble nous mener vers du déjà vu mais la suite pourrait nous réserver une belle surprise. A leur arrivée, un agent de police les avertit qu'un tueur en série sadique sévit dans la région. Surnommé le chirurgien des arbres, il massacre brutalement et selon un rituel précis ses proies, en arrachant et suspendant les parties du corps de ses victimes dans les arbres en guise d'offrandes.
Sulfures, Don't let him in nous vient d'Angleterre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une belle touche British est bien présente. Une ambiance bien particulière s'installe dès l'arrivée des couples dans la maison de campagne.
La réalisation est assez convaincante même si certains choix de cadrage ne sont pas toujours judicieux. Les acteurs sont parfaits pour ce genre de long métrage petit budget pas excellents mais suffisamment talentueux pour camper leur personnage avec conviction.
Avec l'arrivée du premier meurtre on sent s'installer une belle tension comme on aime en avoir dans les slashers. Chacun peut être coupable. A l'intérieur comme à l'extérieur le danger est présent à chaque instant. Un jeu de suspicion se met alors en place. Pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte je ne parlerai du tueur que pour vous dire qu'il est fort charismatique et apporte son poids au film. Les meurtres sont travaillés, réussis et produisent leurs effets. Le premier risque de vous surprendre et les suivants simplement de vous plaire. Ils vous mèneront vers une fin non convenue et surprenante!

Le cinéma anglais sait s'imposer dans le film de genre Sulfures, Don't let him in est la preuve que même avec un budget minime on peut réaliser un film marquant!!

3.5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sulfures   

Sulfures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1