Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Primale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Primale   Ven 17 Juin 2011 - 11:37

En DVD et BluRay le 17 Aout

Réalisateur(s) : Josh Reed
Scénario : Josh Reed, Nigel Christensen
Casting : Krew Boylan, Wil Traval, Damien Freeleagus, Zoe Tuckwell-smith, Lindsay Farris
Musique : Rob Gibson
Pays : Australie

Synopsis:
Six amis partent faire du camping sauvage, dans une nature tout aussi sauvage, mais quand l'une d'entre eux va se baigner, elle en ressort fiévreuse. Elle finit par régresser à l'état primal du prédateur, et commence tout simplement à essayer de massacrer ses copains, qui eux, du coup, sont un peu coincés dans leur campement...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis

Dernière édition par Zabou le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Primale   Sam 18 Juin 2011 - 8:39

oh! ça promet certainement de belles scènes gores et flippantes!

Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Primale   Dim 21 Aoû 2011 - 12:27

Pas terrible. Photo' qui ne colle pas et des acteurs qui se bastonnent qui sortent régulièrement du cadre, quand la nuit arrive, c'est simple on ne voit rien.
C'est trashouillait mais sans plus. Des personnages plutôt bien défini mais on reste dans le classique de ce genre de bande.

Petit film Australien qui se laisse voir mais sans plus.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Primale   Lun 22 Aoû 2011 - 9:15

Dandy Kaine a écrit:
Pas terrible. Photo' qui ne colle pas et des acteurs qui se bastonnent qui sortent régulièrement du cadre, quand la nuit arrive, c'est simple on ne voit rien.
C'est trashouillait mais sans plus. Des personnages plutôt bien défini mais on reste dans le classique de ce genre de bande.

Petit film Australien qui se laisse voir mais sans plus.

J'ai adoré moi pourtant!!! (critique dans la journée)

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Primale   Lun 22 Aoû 2011 - 10:22

Si il avait des cadreurs sachant cadré, ça aurait déjà été bien. Pourtant, c'est pas que j'ai pas aimé mais c'est sans plus, peut-être fera il mieux pour la prochaine fois
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Primale   Mar 23 Aoû 2011 - 7:33

Citation :
quand la nuit arrive, c'est simple on ne voit rien.
a mon avis, c'est ta version qui était de mauvaise qualité.....parce qu'en BluRay, c'est toujours d'une grande clareté.....
sinon, ce primale est une belle surprise pour ma part, toujours prenant et fichtrement bien foutu!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Primale   Mer 24 Aoû 2011 - 7:49

Avec une affiche et un synopsis des plus intéressants, Primale nous arrive d'Australie un pays qui nous a déjà livré de bons survival. Reste à savoir si celui ci sera à la hauteur.
Six amis partent faire du camping sauvage, dans une nature tout aussi sauvage, mais quand l'une d'entre eux va se baigner, elle en ressort fiévreuse. Elle finit par régresser à l'état primal du prédateur, et commence tout simplement à essayer de massacrer ses copains, qui eux, du coup, sont un peu coincés dans leur campement...
Primale évolue dans des décors grandioses et nous plonge au milieu d'une atmosphère assez étouffante dès les premières minutes avec une belle crise de claustrophobie mise en scène idéalement. On fait rapidement connaissance avec notre groupe de jeunes gens assez classique dans son ensemble pour ce genre de réalisation. Certains se détachent toutefois. Le jeu des acteurs, très bon, leur permet de nous impliquer au mieux dans leur histoire.
Très vite les instants idylliques dans ces grands espaces naturels tournent au cauchemar et à partir de ce moment les attaques et la tension vont se faire grandissantes. Les effets spéciaux sont fantastiques boostant chaque apparition et évènement. Les attaques sont dynamiques et vous provoqueront à plusieurs reprises un sursaut. Elles n'apparaissent pas toujours au moment où l'on les attendrait ce qui renforce leur efficacité. A cela vient s'ajouter une bonne dose d'hémoglobine qui en ravira plus d'un. L'association gore et action fonctionne parfaitement et s'enchaine sans aucun temps mort.
Le réalisateur alterne avec talent les plans de jour et de nuit, la qualité de la pellicule étant telle que les deux nous donnent un spectacle prenant. C'est punchy d'un bout à l'autre jusqu'à une fin simple mais efficace qui prend toutefois une tournure un peu inattendue et poisseuse...

Primale est un survival original, bourré de bonnes idées et qui ne laisse aucun répit. Un régal qui en fera sursauter plus d'un!

4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primale   

Primale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1