Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Torturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: The Torturer   Jeu 23 Fév 2012 - 17:32

Film De Lamberto Bava

Editeur : Seven7
Sortie au cinéma en 2007
Film Italien d'une durée de 95 minutes

Avec Maria Blanco-Fafian, Elena Bouryka, Carla Cassola et Simone Corrente.

Synopsis : Ginette, une jeune étudiante, auditionne pour un metteur en scène connu pour ses ambiances extrêmes et ses goûts pour la violence. Séduite par la dangerosité du personnage, elle le suit dans son antre mais découvre plus qu'elle ne l'imaginait...

Mon Avis:

Que dire. que dire? Mieux qu'un récent Argento ( je pense surtout a The card Player) mais pas fameux quand même!
Ca reprend les clichés des saw récents de manières clipesques et les plans gores du premier crime distribué en flash back parsement tout le long. Quand on voit comment c'est réalisé, on est étonné que tout cela vient du gars de Démons, oui celui qui failait atterir en cata' un hélicoptère dans un théâtre mais ça prend du déjà pour en faire du réchauffer.
Y'a du bien, filles sexy ( certaines sont carrément mauvaises) mais premier blem', il ne s'occupe de ne jamais faire jouer le " qui est le tueur"! et vu que c'est un crime diffusé, on ne prend jamais la torture de pleins fouet. Dommage parce qu'il y a de l'idée, le chalumeau par exemple.
Arrive la fin qui est assez sympathique, du montage énergique a quelques meurtres bien sales, vous verrez, le tueur est bien équipé.

Un truc m'a dérangé, le coup du vélo, ça fait pas fameux. Reprendre a James Wan qui lui reprenait au giallo. Peut-être qu'il voulait bouclé la boucle mais il s'est planté le cher Bava fils. APr contre sa réalisation n'est pas trop mauvaise. Son film se suit tranquille.

Les acteurs principaux sont correctes.

Un vieux de la vieille qui essaye d'être a la mode mais qui n'y arrive qu'a moitié. The Torturer est une petite Série B gore qui se laisse voire.

2.5

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: The Torturer   Ven 24 Fév 2012 - 7:54

J'ai toujours un peu de mal avec le cinéma italien et avec les pseudo Saw mais la curiosité l'emporte souvent. Ta chronique m'intrigue...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
TOUKIE
Jason Voorhees

Féminin
Film d'Horreur préféré : Haute tension
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja

MessageSujet: Re: The Torturer   Ven 24 Fév 2012 - 15:03

Je l'ai vu bof 1.5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Torturer