Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafalgan
Freddy Krueger

Masculin
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero

MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Sam 26 Juin 2010 - 14:38

S'il te plait Merricat dit moi que tu as gardé contact avec cette jeune demoiselle,j'ai tres envis de la rencontrer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman

Féminin
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.

MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Dim 27 Juin 2010 - 0:40

Alex a écrit:
Si quand ont regarde un film d'horreur ont devient un tueur, autant interdire TOUS les films ou ont voit des armes, du sang, des cadavres, de la violence, de la drogue, tout se qui est interdis par la lois en faites. Y restera plus grand chose a la télé lol!
Et où serait le plaisir ? Laughing

Mille fois désolée Faflgan, je n'ai pas gardé le contact avec cette jeune femme (qui t'aurait beaucoup plu en te menant sur le droit chemin - la Star Ac, c'est très sain, n'est-ce pas...). Smile
Malinn
Jason Voorhees

Féminin
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan

MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Dim 27 Juin 2010 - 2:29

bah j'aime pas non plus ceux qui dénigre les Disney. Et franchement, comme dans tout, ce sont les extrêmes qui sont dangereux! Je serais incapable de n'écouter QUE des films d'horreur, bien que j'adore en regarder. Y'a tout de même certains films de Disney que je connais par coeur et que je regarde encore avec un plaisir énorme.

Mais ca ne fait ressortir aucune colère d'écouter un film d'horreur. J'ai tellement de difficulté à faire mal à qui ou quoi que ce soit, que je refuse de manger de la viande parce que je culpabilise à imaginer l'animal qu'il a été avant de se retrouver dans mon assiette! Alors de là à devenir une tueuse....

faudrait le convaincre d'écouter Funny games... c'est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu de ma vie, pourtant on voit personne se faire buter! et les films d'amour pleins de stéréotypes, c'est pas non plus trop bon pour le cerveau si on en écoute un peu trop!

si ca peut le convaincre le bonhomme, tu peux lui dire que je me suis fait mordre et frapper par un enfant de 10 ans ce soir... et je peux t'assurer que jamais de sa jeune vie, cet enfant n'a vu de film d'horreur. Par contre, il a été exposé très jeune à de la violence entre ses parents.... c'est peut-être plus là qu'il faut regarder...
fafalgan
Freddy Krueger

Masculin
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero

MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Dim 27 Juin 2010 - 7:40

Merricat Blackwood a écrit:
la Star Ac, c'est très sain, n'est-ce pas...). Smile
Alors ca pour te detruire le cerveau y'a pas mieux,et les gens ne se rendent pas compte que dans ce genre d'emission il y a beaucoup de violence!!!!
Merricat Blackwood
Candyman

Féminin
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.

MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Dim 27 Juin 2010 - 10:08

Non mais idem pour les Disney, idem pour tous les discours extrêmistes du genre qui en général, parlent sans connaitre... oui pour Funny Games, d'ailleurs les films les plus effrayants (dans tous les sens du terme) sont le plus souvent ceux qui ne montrent rien.

Malinn a écrit:
cet enfant n'a vu de film d'horreur. Par contre, il a été exposé très jeune à de la violence entre ses parents.... c'est peut-être plus là qu'il faut regarder...
Oh que oui.

Je ne regarde pas la Star Ac, mais je jette un oeil sur Koh Lanta et sur Secret Story avec des amis (un de mes seuls vices télévisuels) et je suis d'accord avec ce que tu écris.
Alex
Démon

Masculin
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Dim 27 Juin 2010 - 12:21

Malinn a écrit:

si ca peut le convaincre le bonhomme, tu peux lui dire que je me suis fait mordre et frapper par un enfant de 10 ans ce soir... et je peux t'assurer que jamais de sa jeune vie, cet enfant n'a vu de film d'horreur. Par contre, il a été exposé très jeune à de la violence entre ses parents.... c'est peut-être plus là qu'il faut regarder...

C'est souvent a cause de sa que beaucoup de jeunes tombent dans la violence pour finir en prison...

Sa prouve que les films d'horreurs n'y sont pour rien...

MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2